• Cocon de soie

    Accueil

     

     

     

    Accueil

     

    Mes nuits deviennent cocon de Soie
    Quand je pense à Toi
    Je m'endors les yeux vers les Etoiles
    Le marchant de Sable les ferment doucement
    Car toi mon Prince du Désert
    Contre toi, tu m'as tenue et serrée
    Et dans ma tête , le plus doux des Airs
    Me berce, me berce, sereine
    Je suis devenue ta reine
    Caresses de velours
    De nos mains sur nos corps
    Tendresse coquine
    Rien que pour toi Houcine
    N'aimer que toi encore et encore
    Me perdre dans ton décor
    Est bien là mon plus beau sort .

    Parce-que je t'Aime
    Ton Amour

      

    Douce Rose, tu es la Lumière de ma Vie [création Douce Brise] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Douce_Brise
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:16

    Coucou ma belle fleur


    Je suis vraiment heureuse de voir ton nouveau blog et voir briller l'amour dans tes yeux


    Bienvenue parmis nous et merci de continuer de rêver avec moi


    Je pense fort a toi


    Gros bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :